Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galiotte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2010

Commençons par le début

Comme je disais dans le titre commençons par le début.

Si j'ai décidé d'ouvrir un blog, c'est pour pouvoir y présenter mes créations, y parler de mes ouvrages, de mes plaisirs, et vous les faire partager en toute simplicité. Alors commençons donc par mes premiers doudous.

J'ai commencé il y a un peu plus d'une année à faire des doudous, lorsqu'une amie m'a annoncé qu'elle allait être grand-mère. J'étais sans travail, et je désirais faire un cadeau à ce petit bout qui allait venir. Je me suis donc mise à utiliser mon ordi à autre chose que le travail et j'ai commencé de surfer pour trouver un modèle. Et ohhhhhhhhhh surprise, j'ai découvert le monde des forums, des blogs, des échanges de modèles et j'en passe. Et j'ai redécouvert le plaisir de tricoter et crocheter que j'avais un peu mis de côté depuis que mes enfants avaient grandi. Mais maintenant je me rattrape...

Voici donc mes tout premiers doudous

Pierrot

Un petit pierrot noir et blanc d'après un modèle simplissime revisité à ma sauce.

Puis le cadeau de Nathanaël, le petit-fils de mon amie

Pantin_2

et j'y ai pris goût alors j'ai continué...

Nounoursun nouours tout simple, Wouaf puis un petit chien avec un reste de laine! 

Et voilà t'y pas que ma petite fille me demande Kitty.. Mais où est-ce que je vais trouver un modèle de Kitty ??

Ben si j'ai trouvé! Bon il faut vraiment y croire car elle n'était pas très réussie.... Kitty_tricot

Mais je me suis accrochée et j'ai continué de chercher et la deuxième est déjà mieux,

kitty_rose_2

Comme je n'étais toujours pas satisfaite du résultat j'ai encore cherché,

alors à force j'ai trouvé tout de même ce que je cherchais et la collection a commencé.Kitty_violette Et de plus en plus ressemblantes. On voit les progrès non ?

Cependant je n'allais tout de même pas faire que des Kittys!

Et j'ai croisé quelques tout petits trucs qui m'ont fait coucou... quelle tentation, c'est vite fait, ça ne prends pas trop de place... et ils sont tellement mimis... je venais de découvrir les amigurumis...

Voici mon premier

Elephant1

Publicité
Commentaires
P
bienvenue sur la bloggosphère !!<br /> super toutes tes créas !! j'adore <br /> bisous
A
Ca y est toi aussi tu te lance!! lol!!<br /> je viens de m'inscrire à ta newsletter comme ça je ne raterai rien de tes merveilles!!!<br /> UN GRAND BRAVO pour tout ça MAGNIFIQUE!!<br /> j'ai un petit faible pour tes charlottes aux fraises!! lol!!<br /> ENORMES BISOUS
N
superbe ton blog ta fée clochete au crochet je la trouve superbe bravo ma belle bisous
F
un petit tour qui m'a ravit bravo pour un début c'est très bien
D
allo!<br /> ton blog est super!!!!<br /> quel talent que tu as<br /> et ta fée clochette je l'adore aussi<br /> amicalement<br /> didifloyd
Publicité
Le blog de Galiotte
Publicité