Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galiotte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 février 2011

Ouhhhhhhhhhh làlà !!! Bientôt une année !

Et oui, presque une année que je ne suis pas revenue sur mon blog, incroyable ce que le temps passe vite, et pourtant je ne suis pas restée inactive, mais le temps passe trop vite et un truc par-ci, un souci par-là nous et voici déjà en 2011.

2010 n'ayant pas été une très bonne année, je vais me dépécher de la zapper et voir ce que 2011 m'apportera de positif. Mais avant, il faut tout de même que je vous présente mes dernières réalisations, alors attachez vos ceintures, c'est parti :

Pluto2 Vous aurez reconnu BB Pluto, il faudra que je fasse ses copains pour qu'il ne se sente pas trop seul, pour l'instant il tient compagnie à Stich Stich2.

Pour faire plaisir à Angélina, HK_canard3   une Kitty canard pour Pâques,   HK_lapin    et un petit lapin pous sa soeur...

Et tant qu'à faire une Geisha    HK_Geisha__2_     pour la grand-mère LOL.

 

Tiens j'ai eu de la visite...  Mary_poppins1    Ah si elle était vivante qu'est-ce qu'on pourrait s'amuser (knit sur Tricoland), et pour le plus grand des enfants de mon entourage, un cadeau à sa mesure  Ob_lix_5   oui vraiment on peut dire ça et en plus c'est un grand fan 111991.

Et puis il y a aussi eu HK_maneau_rose__5_ avec HK_maneau_rose__2_ pour les petites cousines en Italie, le paquet est prêt à être posté, Ahhhhhh Kitty c'est vraiment la vedette auprès des fillettes :-)

 

Maintenant j'ai attaqué une reconstitution. Vous êtes nombreuses à chercher ce modèle, et après quelques mois de négociations j'ai obtenu que le créateur de cette magnifique Blanche-Neige relève la base, et me demande de reconstituer la robe à partir de photos car le modèle n'avait pas été relevé.

Voici l'original : dec231110_111  et voici ou j'en suis Blanche_neige__6_   Blanche_neige__8_, j'avance bien, il ne reste que quelques petits détails, et si le créateur me donne l'autorisation, alors je partagerai ce modèle avec vous.

Voilà ce sera tout pour ce soir, mais comme j'ai de l'ouvrage sur le métier je vous tiendrai au courant.

5p2ga0rg

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Galiotte
Publicité