Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galiotte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2010

Et on continue

J'en étais restée à mon premier amigurumi, il lui fallait de la compagnie alors voici Bella Hippo1

et un Lapinou tout chou  Lapinou      

Et c'est reparti avec les doudous, je vous présente

Charlotte aux fraises   Charlotte_hiver

et sa soeur jumelle en robe d'été   Charlotte__t_   

Et un copain, Bumba le clown

Buba1Oui je sais sa robe est jaune en principe, mais comme je n'en avais plus... elle est rose mais je vous assure que mon petit fils n'en avait rien à faire :-)

             

Publicité
Commentaires
I
tout tes ouvrages sont superbes, c'est bien d'avoir ouvert un blog, c'est comme un livre qui raconte un peu de nous<br /> a bientot<br /> isa
Publicité
Le blog de Galiotte
Publicité