Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galiotte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2011

То, что я хотел бы знать, как говорить на русском языке

Oh oui, qu'est-ce que j'aimerais savoir parler le russe ...

Depuis mon dernier message, je ne suis pas restée inactive, quelques réalisation, mais surtout un nouveau défi, j'ai commencé à traduire des modèles russes. Merci Google trad qui m'aide pour le plus gros,  mais je me retrouve souvent avec du fran-glais-chinois-de-cuisine, heureusement j'ai des cro-copines de là-bas qui m'aident en anglais quand je suis vraiment plantée. Vivement que les traducteurs se mettent au crochet et au tricot, ça nous simplifiera la vie LOL.

Enfin ne nous plaignons pas, il faut avouer que ça aide tout de même... C'est que les créatrice russe ont une sacrée imagination et je craque.

Attention mesdames  celà ne veut pas dire que vos modèles ne sont pas beaux, bien au contraire, mais les personnage sont moins connus, très colorés et prisés des enfants. alors je bosse et ça fait le plus grand bien à mes méninges et au peu de russe que j'avais commencé à étudier il y a quelques années. (Et je passe moins de temps devant la télé :-) )

Voici donc mes dernières réalisations et d'ici peu je vous ferai partager mon travail :-)

Charlotte_2

Une poupée en costume de marin (en knit sur le Bluecrochet, ne donne pas le modèle)

Kitty_Ballerine (Kitty en costume de ballerine, ne donne pas le modèle 

et deux Kitty jumelles pour 2 soeurs HK_manteau__1_

Et voici le mariage de la souris, Souris3 La future épouse essaye sa robe, vous allez bientôt découvrir son époux et la demoiselle d'honneur. Une de mes première traduction russe.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Galiotte
Publicité