Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galiotte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 mars 2010

Il pleut, il pleut, bergère, et ron et ron petit patapon...

Et oui, il continue de pleuvoir presque partout, et ici il neige encore... Oh elle ne tient plus, mais ce matin c'était à nouveau tout blanc dans le jardin. Nous somes sortis cet après-midi avec les toutous, mais j'étais frigorifiée en rentrant !!! Et d'après la météo c'est pas près de s'améliorer, beau lundi et dès mardi ça repart pluie et compagnie...

Alors continuons la présentations de mes chef-d'oeuvres.

Ah oui, juste une précision : je ne donne pas les modèles des knitalong ou crochetalong.

Donc 4ème épisode...

Noël s'annonce gentiment alors je me mets au travail pour préparer mes cadeaux, pour les petits, mais pour les grands aussi...

Il y aura Dora  Dora pour Angelina

Une abeille démontable Abeille_1  pour Missa, chaque anneau et la tête s'enlèvent, encore merci à l'amie qui m'a donné le modèle, elle se reconnaîtra :-)

Une Kitty à ma façon Kitty_pantalon  pour Elisa 

Une voiture Car_5  pour Antoine,

et tout une série de maniques Manique2Manique3Manique5Manique_1Manique_4Manique_9 pour les mamans, les grand-mamans et les amies...

Ah oui on est en novembre et j'ai bien avancé déjà, mais voilà que la date du baptême de Missa est fixée à début décembre, alors pause pour les cadeaux et j'attaque dare-dare la confection des bombonnières.

Choisir un modèle... quelle galère ! Les copines sont sympa et elle m'en prososent tout plein, mais j'ai peu de temps alors il faut quelque chose de vite fait... et hop j'opte pour un papillonBomb_papillon mais juste histoire que le papa et le parrain n'oublient pas quelques détails... une petite piqure de rappel  Bomb_pampers, oui oui vous aussi vous pouvez vous y coller et les changer, chacun son tour MDR.

La filleule de Steph mon voisin fête son anniversaire et il ne sait pas quoi lui offrir ! Il faut dire qu'il est célibataire et la petite est du même âge que mes petites filles alors Galiotte dépanne et hop une Kitty de plus kitty2 et dans ma lancée je teste un modèle à ma sauce Kitty_1  que Angelina adopte à peine finie... Quelle idée aussi de la finir devant elle, je vous jure!!! J'ai du batailler ferme pour faire la photo ! 

Bon c'est l'heure d'aller manger et de mon feuilleton télé alors ce sera tout pour ce soir. smiley_panneau1636093707_p   

Publicité
Commentaires
A
WAOUH BRAVO POUR TOUTES SES MERVEILLES!!!<br /> BISOUS
Publicité
Le blog de Galiotte
Publicité