Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Galiotte
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2010

5ème épisode

Voilà, nous sommes déjà fin mars et Pâques est à notre porte... Alors vite vite je vous mets encore mes derniers cadeaux de Noël et on en aura fini de l'histoire, on porra enfin entrer dans le présent.

Le baptême s'est bien passé alors je reprends mes cadeaux...

Finir les maniques  Manique7  Manique_8 et une spéciale Virginie Manique_6qui est superfan de Hello Kitty!

Quelques écharpes pour les plus frileuses Col_fourrure_2 la version faux col;   Echarpe_ferm_e la version col roulé - cagoule;   Echarpe_spaghetti__roseEchrape_spaghetti_bleue  et ma version spaghetti poilue à une ou deux couleurs. Bon je ne vais pas toutes les mettre, il n'y a que les couleurs qui changent. Bon pour Noël c'est bon ! On a fait le fête, tout le monde était content, alors un petit cadeau pour moi aussi ! Gertie2Gertie3et pas touche, je me le garde ! Mais il a aussi sa petite copine Gertie___Pinky1 Y sont-t'y pas mimi tous les deux ?? 

Et comme moi aussi j'ai envie d'avoir une Kitty alors  Kitty_roses de face, Kitty_roses_dos et de dos.

Elles sont de mieux en mieux, je suis fière de moi...fleurs_gratuites2

Et voici maintenant ma dernière réalisation d'après un modèle Precious Moment Pm1  Pm2  Pm5    pour une amie qui vient d'avoir une petite Nora. Elle vient de partir !

Et j'ai dare-dare attaqué Mary Poppins en knit sur Tricoland, dès qu'elle est finie je vous la montre, et là je me dépèche parce que je sais déjà ce que je vais faire après... Patience !!!

Bye    et encore merci12 à toutes celles qui m'encouragent par leurs commentaires       Bisous            

Publicité
Commentaires
P
que de superbes création !! bravo<br /> bon week end de pâques<br /> bisous
A
Bonsoir. Superbes tes réalisations. C'est vraiment du travail très soigné. Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
A
WAOUH TOUJOURS AUSSI SUPERBE BRAVO<br /> BISOUS
Publicité
Le blog de Galiotte
Publicité